Départ Osaka

Publié le par KiroO

Par quoi commencer ? :/
Franchement ça risque d'être
long mais allez faut bien que je le finisse ! (même si ça me rends mélancolique de faire son blog)
























On va commencer par une petite carte et une anecdote :p
Nous avons payé nos billets d'avions Séoul-Osaka en Corée chez un amie coréenne, sur un site Coréen. Ces billets n'étaient pas remboursables, 400€ environ pour deux ... Donc site illisible, billets assez chers --> fallait pas louper l'avion quoi !
Hop ! la veille on va manger au mac do après une soirée salle d'arcade, retour à l'appart vers 1h30, on commence à faire nos valises afin de partir à 8h le lendemain.
Jerem : "t'as pas vu mon sac à dos, y'a mon passeport dedans ?"
Moi qui commence à bader : "non, tu l'as pas oublié au mac do ?"
Et là grosse panique, même pas de t.shirt, il prend une veste et se met à courir jusqu'au mac do qui n'était pas tout prêt :o
Moi j'en pouvais plus, je me disais " ça y est, mon rêve, brisé à cause d'un connard qui a pas de mémoire!!! ", je suis restée dehors en bas de l'appart à l'attendre avec un mal de ventre pas possible ...
Le voilà qui reviens
...
avec son sac à dos >.<
Et oui, en Corée, tu oublis ton sac quelque part tu le retrouves le lendemain avec tout ce qu'il y avait dedans, c'est incroyable ! J'ai jamais vu un pays où on se sent tellement en confiance !






Publié dans Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article