A venir

Publié le par KiroO

Désolée pour l'absence mais étant au Japon je n'avais pas acces à internet de plus pas le tems pour ça :p

Mon retour en France est pour bientôt , contente de revoir famille et amis mais triste de retourner dans un pays si démodé,en retard et si décevant... ce qui est sur c'est que ma destinée ne sera pas en france :)

Même etant en france, je continuerai de poster tout ce que j'ai pu voir et faire ici, même si c'est avec du retard.
Voici ce qui vous attend :

- Les temples
- Le penis park
- Osaka ( <3 )



Wesh la liasse de bifftons !!!



ps : je m'excuse d'avance pour les gens qui m'ont demandé de leur ramener quelque chose du Japon mais j'ai pas eu le temps de penser à ça ...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Mais tu ramène tes fesses c'est déjà très bien :D Et fais péter le pénis park ^^
Répondre